Policier

Le Code Da Vinci déçoit la critique à Cannes

Le film le Code Da Vinci était présenté à la presse au Festival de Cannes 2006. L’accueil fut plutôt tiède pour le film de Ron Howard mettant en vedette Tom Hank’s, Audrey Tautoux et Jean Reno.

Affiche du film Le Code Da Vinci.

Les reproches faits au film par les 1500 journalistes qui ont eu le privilège de voir le long métrage (très long, 149 minutes), sont justement les longueurs et un certain ennui. Bref, un film sans grand intérêt. Certes pas un navet, mais rien pour écrire à sa mère. Les comédiens sont bons, mais la réalisation et le scénario sont ternes. Déception. Il y a eu même quelques huées en fin de projection.

Ocean’s 13 est sauvé! Al Pacino embarque dans le bateau

Que font les stars comme Brad Pitt et George Clooney pour regarnir le compte en banque? Ressortir la bande à Ocean’s pour un troisième film ( voir http://www.oui-mais-toscope.info/node/1636 ) même si le deuxième n’était déjà pas très bon, mais alors là pas du tout.

Al Pacino. Source image : http://www.al-pacino.com/

Ceci dit, il y a de l’espoir soudainement avec l’arrivée d’Al Pacino. Ce dernier aurait décidé d’embarquer (sans doute avec la même motivation que Brad et George) dans ce troisième opus de nouveau réalisé par Steven Soderg, a affirmé la revue Variety aujourd’hui.

Un homme mort serait adapté au cinéma…

C’est ce que rapporte le journal La Presse aujourd’hui. En effet, Alliance Atlantis Vivafilms affirme être prête à distribuer Un homme mort le film s’il venait à être réalisé. L’intérêt du distributeur vient du fait que la série télé est avortée après un an de diffusion alors que l’intrigue n’est même pas terminée.

Sharon Stone et la nudité : no problema!

Oui-mais-toscope
Berlin

L’actrice américaine Sharon Stone, qui est en vedette dans le film Basic Instinct 2, n’a aucune difficulté à tourner des scènes de nudité. C’est ce qu’elle affirmé la semaine dernière à Berlin lors d’une tournée de promotion pour le film.

Une scène de Basic Instinct 2

Le fait de tourner une scène de nudité est très facile pour Mme Stone en autant que ce soit approprié de le faire dans le cadre d’un scénario solide.

Festival du film policier de Cognac : Jonathan Demme président du jury.

Oui-mais-toscope
Paris

Le réalisateur américain Jonathan Demme (Le Silence des agneaux) sera président du jury du vingt-quatrième Festival du film policier de Cognac en France.

Jonathan Demme. Source image : http://www.directhere.com

L’édition 2006 se déroulera du 6 au 9 avril avec au programme des films policiers, des thrillers et des films noirs pour la plupart inédits dans l’Hexagone.

Syndiquer le contenu