États-Unis

États-Unis

Décès d’Aaron Spelling, super producteur de la télé américaine

Le producteur américain Aaron Spelling est décédé à Los Angeles vendredi 23 juin à l’âge de 83 ans des suites d’une attaque cérébrale survenue le 18 juin dernier, a annoncé son agent.

Aaron Spelling.Source image

L’homme était entouré des membres de sa famille. Aaron Spelling, né à Dallas en 1923, est dans le livre des records Guinness en tant que producteur le plus prolifique de tous les temps. On lui doit 5000 heures de programmation de télévision. 300 heures de téléfilms (ça fait plus de 120 films pour la télé) ainsi qu’une douzaine de films pour le cinéma. Voir filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0005455/ Voici quelques séries de télévision produites par Aaron Spelling : Dynasty, Drôles de dames, Beverly Hills (dans laquelle sa fille Tori joue), Starsky and Hutch et La croisière s’amuse. Dernièrement il avait été producteur exécutif du film Charlie’s Angels en 2000 mettant en vedette Drew Barrymore, Cameron Dias et Lucy Liu.

Denise Richards et Heather Locklear, un combat à finir

Les deux femmes ne s’entendent pas depuis un certain temps, mais là c’est carrément la guerre. La presse à scandales prend partie pour l’une ou pour l’autre par journaux interposés. Ces dernières semaines on ne voit que ça.

Denise Richards et Heather Locklear. Source image : http://www.smh.com.au

L’histoire est très médiatisée. Tout d’abord, Denise Richards divorce de son mari l’acteur américain Charlie Sheen et l’accuse de vouloir la tuer, la frapper et que ce dernier est accro de porno sur internet. Presque dans la même période, Denise Richards apparaît au bras de son nouveau petit ami, le guitariste Richie Sambora. C’est aussi l’ex de sa meilleure amie, l’actrice Heather Locklear.

Vince Vaughn refuse de parler de Jennifer Aniston avec David Letterman

L’acteur américain Vince Vaughn refuse de discuter de sa présumée relation avec Jennifer Aniston, star de la série Friends alors qu’il était reçu sur l’émission de David Letterman.

Vince Vaughn et Jennifer Aniston

Vince Vaughn et Jennifer Aniston. Source image : http://www.jossip.com/gossip/200508_anistonvaughn.jpg

Il y aura un troisième Rush Hour avec Jackie Chan et Chris Tucker.

Le tournage devrait débuter à l’automne 2006 et sera produit par les studios New Line Cinema. Ce troisième film de la série mettra en vedette la star du cinéma d’action de Hong Kong Jackie Chan et le comédien et humoriste américain Chris Tucker. La sortie est prévue pour 2007.

 

C’est toujours Brett Ratner qui sera à la réalisation. Il vient d’obtenir pour ce faire une augmentation de salaire lui garantissant un revenu de 5 millions de dollars US. Même le scénariste est payé dans les sept chiffres, ce qui n’est pas courant surtout pour un film d’action à saveur humoristique. Quant à Chris Tucker et Jackie Chan ils seront respectivement payés 20 millions et 15 millions. Chan recevra aussi les droits de distribution pour la Chine et Hong Kong, ce qui va lui assurer sans aucun doute un revenu plus important que pour Tucker.

Brooke Shields est ironique envers Tom Cruise.

L’actrice américaine Brooke Shield, 40 ans, affirme que «c'est le comble de l'ironie» que sa fille Grier soit née à la même date et, ce qui n’est pas encore confirmé, dans le même hôpital que Suri, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise.

Brooke Shields et Tom Cruise. Source image : http://images.ibsys.com

Rappelons que Brooke Shields et Tom Cruise avaient croisés le fer par médias opposés lors de la sortie d’un livre qu’avait écrit l’actrice sur la dépression post-partum. Tom Cruise avait alors vertement critiqué la prise d’antidépresseurs que Shields avouait avoir pris pour se sortir de la dépression qui faisait suite à la naissance de sa fille Rowan il y a trois ans. En cela, Cruise ne faisait qu’exprimer les principes de la Scientologie qui en a contre la psychiatrie en général. Shields affirme à propos de cette journée du 18 avril 2006 qui la lie à jamais à Tom Cruise : «Il y a parfois des hasards qu'on ne s'explique pas, mais de toute façon nous étions tous deux trop occupés ce jour-là pour en parler». En tout cas, ils ne se sont pas croisés et même si ça avait été le cas, chacun était trop occupé. Voici en gros ce qui différencie Shields et Cruise pour se sortir d’une dépression sévère : - Shields affirme que les anti-dépresseurs peuvent donner un bon coup de pouce;- Cruise, selon les principes de la Scientologie, affirme que la dépression doit être traitée en faisant de l’exercice et en prenant des vitamines. En réponse à cela, Brooke Shields avait affirmé que les propos de l’acteur étaient un délire total et rendaient de biens mauvais services aux mamans. Dans un article qu’elle avait signé dans le New York Times, elle faisait ironiquement le pari que Tom n’avait certainement jamais dû souffrir d’une dépression postnatale.

George Clooney mobilise l’opinion publique pour venire en aide au Darfour

Oui-mais-toscope
Washington

L’acteur américain George Clooney fait pression auprès du gouvernement de son pays pour qu’il intensifie son implication au Darfour dans l’ouest du Soudan. Clooney demande que cesse le premier génocide du 21ième siècle.

George Clooney

«Nous ne pouvons détourner la tête et regarder ailleurs en espérant ne plus voir cela, que tout va disparaître, parce que si nous faisons cela, c’est ce qui va leur arriver à eux. Eux vont disparaître. Toute une génération ne sera plus là (…), et il ne restera plus que l’Histoire pour nous juger» a affirmé le réalisateur et comédien au courant d’une conférence de presse à Washington au début de cette semaine qui marque son retour d’un voyage au Darfour.

Tom Cruise aimerait que les gens apprécient l’Église de Scientologie.

Oui-mais-toscope

L’acteur américain Tom Cruise a affirmé sur France 2 mercredi le 26 avril 2006 qu’il ne comprend pas pourquoi la France s’inquiète de l’Église de la Scientologie. Lui, il s’en porte fort bien et depuis plus de 20 ans et ne voit pas l’organisation comme une secte.

Une scène de Mission Impossible 3

Cruise était interrogé sur ce sujet par les journalistes. Le producteur et acteur a affirmé ne «rien comprendre du tout» de toutes ces inquiétudes. «Je crois que, comme toute chose, tout cela provient d’un manque de compréhension. Je suis à l’Église de Scientologie depuis 20 ans. Cela m’a beaucoup aidé dans ma vie. C’est quelque chose d’extraordinaire» a-t-il souligné.

Alexandre Despatie acteur dans un film québécois pour ados

Le plongeur québécois et champion du monde Alexandre Despatie va jouer dans un film québécois pour ados, nous apprend aujourd’hui le Journal de Montréal.

Alexandre Despatie. Source image : http://www.tribuneindia.com

La jeune vedette du sport, 21 ans tout juste, va partager l’écran avec la chanteuse Andrée Watters et la comédienne Sonia Vachon. Pour ce film, le défi d’interprétation ne sera pas trop difficile puisque Despatie jouera le rôle d’Olivier Duclos, un plongeur de 22 ans. S’il n’est pas crédible dans ce rôle, il devra immédiatement abandonner le cinéma.

Ocean’s 13 est sauvé! Al Pacino embarque dans le bateau

Que font les stars comme Brad Pitt et George Clooney pour regarnir le compte en banque? Ressortir la bande à Ocean’s pour un troisième film ( voir http://www.oui-mais-toscope.info/node/1636 ) même si le deuxième n’était déjà pas très bon, mais alors là pas du tout.

Al Pacino. Source image : http://www.al-pacino.com/

Ceci dit, il y a de l’espoir soudainement avec l’arrivée d’Al Pacino. Ce dernier aurait décidé d’embarquer (sans doute avec la même motivation que Brad et George) dans ce troisième opus de nouveau réalisé par Steven Soderg, a affirmé la revue Variety aujourd’hui.

Catherine Zeta-Jones en cuisinière : un vrai rôle de composition

Selon l’acteur américain Michael Douglas, sa femme, l’actrice Catherine Zeta-Jones, n’est pas vraiment une bonne cuisinière. Le vieil acteur décidément de plus en plus bavard, aurait affirmé aux responsables du site Contactmusic que le rôle que tient son épouse dans le film Mostly Martha en serait vraiment un de composition.

Michael Douglas, de plus en plus bavard.

Syndiquer le contenu