Randonnée sur la Véloroute pour amorcer la nouvelle saison

Activités du Milieu

Les Activités du Milieu amorceront leur troisième saison le dimanche 26 août prochain avec une randonnée à vélo et patins à roues alignées sur la Véloroute des Bleuets, entre le secteur Mistassini et Sainte-Jeanne-d’Arc, soit un trajet d’environ 24 kilomètres aller-retour.

Le départ s’effectuera à 10 h au bout de la rue Matte dans le secteur Mistassini. Les participants sont invités à apporter leur pique-nique, le dîner étant prévu près du Vieux-Moulin à Sainte-Jeanne-d’Arc, où se tiendront également jeux et activités permettant aux gens de faire plus ample connaissance. Des prix de présence seront tirés.
Aucune inscription n’est requise pour participer à la randonnée, qui est gratuite. Toute la population est invitée, particulièrement les jeunes établis depuis peu dans la MRC de Maria-Chapdelaine. Veuillez prendre note que l’activité sera annulée en cas de pluie.
Rappelons que les « Activités du Milieu » ont pour but de permettre aux jeunes, originaires ou non de la région, établis récemment dans la MRC de Maria-Chapdelaine de se créer un réseau social, facilitant ainsi leur intégration et favorisant du même coup leur rétention dans le milieu.
On peut obtenir de l’information supplémentaire sur les « Activités du Milieu » en communiquant avec Isabelle Gagnon, agente de migration Place aux jeunes/Desjardins, au (418) 276-3626 ou à isabellegagnoncje@bellnet.ca.


– 30 –

Source:

Isabelle Gagnon
Agente de migration
Place aux jeunes/Desjardins
MRC de Maria-Chapdelaine
Carrefour jeunesse-emploi comté Roberval

Commentaires

eZ Publish™ copyright © 1999-2007 eZ systems as