Gala Distinction 2007: Le comité organisateur attend vos candidatures

Le comité organisateur du Gala Distinction a officiellement lancé cette semaine la période de mise en candidature pour son édition 2007 qui se tiendra le 17 novembre prochain, à l’Auberge Gouverneur. Les entrepreneurs et commerçants de la région sont invités dès maintenant à remplir un bulletin de candidature. Il est également possible à quiconque de soumettre la candidature d’une entreprise, d’un événement ou d’un commerce s’étant illustré dans l’une des catégories présentées.

Le Gala Distinction est présenté depuis de nombreuses années au Centre-Mauricie afin de souligner les réussites des entreprises régionales. Plus mobilisateur que jamais, toujours présenté sous le thème « Soyons visionnaires, soyons partenaires », il origine d’une volonté locale de faire connaître les entreprises qui se démarquent au Centre-de-la-Mauricie.

16 catégories

Cette année, les entrepreneurs de la région sont appelés à soumettre leur candidature dans 16 catégories distinctes : Marchés extérieurs, Entreprise manufacturière (25 employés et moins), Entreprise manufacturière (26 employés et plus), Entrepreneuriat jeunesse, Art et Culture, Nouvelle entreprise, Commerce de détail (10 employés et moins), Commerce de détail (11 employés et plus), Entreprise de service, Tourisme, Économie sociale, Innovation et technologies, Hébergement/restauration/bar, Personnalité d’affaires, de même que les nouvelles catégories Relève entrepreneuriale et Rayonnement.

Les entreprises participantes seront évaluées sur 6 critères dont la création ou le maintien d’emplois, la qualité de la gestion, le développement de nouveaux marchés/exportation, l’investissement dans de nouveaux produits ou de nouvelles technologies, l’augmentation de la clientèle et l’implication sociale.

La Chambre de commerce est fière de mettre à l’avant-plan la qualité du travail accompli par nos acteurs économiques et d’encourager les efforts des gens d’ici pour développer et enrichir notre région. Cet événement se veut un hommage, mais aussi une occasion pour toute une population de se réunir et d’applaudir les initiatives économiques qui font la force du Centre-de-la-Mauricie.

Pour vous procurer un formulaire de mise en candidature ou pour toute autre information, prière de contacter Mme Caroline St-Arnaud, coordonnatrice de l’événement pour la Chambre de commerce du Centre-de-la-Mauricie, au (819) 536-0777.


– 30 –

Source:

Caroline St-Arnaud
Coordonnatrice du Gala Distinction
(819) 536-0777

Commentaires

eZ Publish™ copyright © 1999-2007 eZ systems as