La Maison hantée d’Hector accueillie par le Village fantôme de Cantley

Village fantôme de Cantley

Photo: Village fantôme de Cantley.

La Municipalité de Cantley a dévoilé aujourd'hui la tenue de l’édition spéciale du Village fantôme. Cette quinzième édition, qui aura lieu les 26 et 27 octobre à la Station Mont-Cascades, sera, selon les organisateurs, encore plus effrayante. En plus de durer deux jours, le Village accueillera l’une des plus grandes attractions de l’Halloween au Québec: la Maison hantée d’Hector, visitée par plus de 25 000 personnes à Gatineau au cours des dernières années.

« Pour célébrer en grand cette 15e édition, en plus de mettre des décors féériques aux yeux des touts petits, j’ai décidé d’offrir toute une frousse aux amateurs de sensations fortes, a expliqué Richard Rochefort surnommé Frankenstein, le maire du Village fantôme. En ouvrant les portes de l’enfer à Hector et à sa célèbre Maison hantée, ce sont les deux événements d’Halloween les plus courus de l’Outaouais qui s’associent et plus de 6 000 petits monstres que nous serons en mesure d’accueillir au pied du Mont-Cascades cette année. »

Reconnue comme la construction d’Halloween la plus imposante et la plus mystérieuse de l'Outaouais, la Maison hantée d’Hector renaîtra de ses cendres afin d'offrir aux visiteurs les plus braves une expérience digne des plus grands parcs d’attractions. Les créateurs de ce labyrinthe macabre, Guy Lacroix, Nathalie Dompierre et leur équipe de bénévoles, travaillent d'arrache-pied depuis le mois de juin pour promettre des frissons inoubliables à tous les participants.

La mission de cet événement est très noble: offrir aux enfants un milieu sécuritaire où passer l’Halloween dans un décor magique et mystérieux. Il regroupe 25 maisons, autobus, cimetières et labyrinthes hantés animés par plus d’une centaine de bénévoles. La sécurité est assurée par les pompiers volontaires et premiers répondants de Cantley. Le prix d’entrée est de 1 kilogramme de bonbons par enfant. Les bonbons sont redistribués aux divers kiosques pour être à nouveau remis aux enfants. Les adultes de 16 ans et plus paient deux dollars à l’entrée.

La programmation de l’événement du Village fantôme de Cantley incluant les attractions au Royaume des tout-petits, les spectacles présentés sur la Grande Scène de l’Halloween et les autres surprises, sera dévoilée lors d’une conférence de presse prévue le 18 octobre.

Commentaires

eZ Publish™ copyright © 1999-2007 eZ systems as