Repentigny, le 17 novembre 2008 – C’est avec fierté que le CLD de la MRC de L’Assomption accueille en ses rangs une jeune professionnelle des communications.
Depuis le 17 novembre dernier, Marie-Claude Julien est responsable des communications et appuie les professionnels du CLD dans le cadre de plusieurs projets d’envergure notamment en matière touristique, commerciale et de développement durable.
« Marie-Claude a une vaste expérience dans le domaine des médias qui permettra au CLD d’accentuer la promotion des entreprises et des projets structurants sur la scène locale et qui s’avèrera un atout précieux dans la préparation des dossiers régionaux majeurs auxquels le CLD devra faire face au cours des prochaines années », affirme le directeur général du CLD, M. Joffrey Bouchard.
Diplômée de l’Université du Québec à Montréal, Marie-Claude a œuvré dans les plus grands médias du Québec. À 22 ans, elle est engagée à TVA-CHEM, dans la région de Trois-Rivières où elle est chef d’antenne pour les capsules régionales diffusées lors de l’émission Salut Bonjour. Quelques mois plus tard, TQS la recrute comme journaliste pour sa tête de réseau à Montréal. Elle travaille, à titre de journaliste, sur les bulletins du midi et de fin de journée. À l’arrivée de la nouvelle émission matinale de TQS Caféine, Marie-Claude est désignée comme journaliste sur le terrain. Au cours des mois précédant la fermeture de la salle des nouvelles, elle est chef d’antenne des bulletins d’information matinaux.
Après la dernière émission de Caféine, Marie-Claude se lance en radio avec le groupe Corus. Elle livre des bulletins d’information pour Info-690, 98,5 FM, CKOI et CKAC Sport. Lors de ce séjour, elle occupe aussi la fonction de pupitre économique qui l’amène à suivre l’évolution de l’économie régionale, nationale et internationale.
« Nous sommes donc très heureux de pouvoir compter sur la compétence d’une jeune femme dynamique comme Mme Julien, à l’image de l’économie de la MRC L’Assomption. », conclut le président du CLD, M. Jeannot Lemay.
- 30 -
Source :
Joffrey Bouchard, directeur général
CLD de la MRC de L’Assomption
450 654-6488 poste 24
0 réponse pour le moment ↓
Il n'y a pas encore de commentaires. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci dessous.
Laisser un commentaire