Dix-septième édition de l’exposition Les Peintres du dimanche
Pour une 17e année consécutive, la Maison Antoine-Lacombe présentera l’exposition des Peintres du dimanche du 4 au 18 novembre. Cette exposition regroupe trente-neuf exposants, Lanaudois pour la plupart, dont la qualité et la diversité des œuvres sauront surprendre les visiteurs. Huile, aquarelle, acrylique, fusain et pastel seront à l’honneur.
Le vernissage aura lieu le 4 novembre […]