Lanaudière en vedette

Nouvelles, commentaires et autres écrits sur la région de Lanaudière

Le CLD de la MRC de L’Assomption prête main-forte à Muridal de Le Gardeur

par Eric Robert le 13 décembre 2007 @ 20:27 dans MRC L'Assomption

L’entreprise Muridal, installée dans le parc industriel du secteur Le Gardeur à Repentigny, vient de décrocher un contrat pour installer ses murs-rideaux à l’Hôtel Westin de Montréal. Le projet générera des retombées de 5 millions de dollars. L’entreprise a aussi conçu des fenêtres pour ce même hôtel en respectant son cachet historique. Le CLD de la MRC de L’Assomption lui accorde un prêt-relais de 85 000 $ provenant de son Fonds local d’investissement pour l’aider à améliorer son fonds de roulement.

Muridal est une entreprise manufacturière, spécialisée dans la fabrication de murs-rideaux hybrides pour les bâtiments, qui commercialise deux produits principaux, le MuriClic et le MuriWall. Depuis sa création en 2003, l’entreprise a développé des procédés innovateurs qui facilitent grandement l’installation de ses murs-rideaux. Ces innovations rendent Muridal très concurrentiel sur les marchés.

« Muridal est une entreprise créative et dynamique qui a développé une niche dans son industrie qui la rend très concurrentielle. Le CLD est fier de l’épauler dans la réalisation de cet important contrat qui permettra à l’entreprise de connaître une importante croissance et d’augmenter sa visibilité. Les contrats de cette importance nécessitent cependant beaucoup de liquidité et c’est un des cas où le CLD peut intervenir efficacement », de souligner le président du CLD, Jeannot Lemay.

Mots-clés : , , ,

Voir aussi

Derniers billets

0 réponse pour le moment ↓

  • Il n'y a pas encore de commentaires. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci dessous.

Laisser un commentaire