Lanaudière en vedette

Nouvelles, commentaires et autres écrits sur la région de Lanaudière

Aide de 60 000 $ à C. Lamond et fils de Saint-Gabriel

par Eric Robert le 15 avril 2008 @ 21:13 dans MRC D'Autray

Saint-Gabriel-de-Brandon – Le ministre de Développement économique Canada, Jean-Pierre Blackburn, a annoncé le 14 avril que C. Lamond et fils de Saint-Gabriel-de-Brandon recevra 60 000 dollars pour financer son projet de commercialisation. Ce projet renforcera son positionnement sur le marché des produits emblématiques. La moitié de la somme accordée est remboursable.

Depuis plus de 80 ans, cette entreprise fabrique des articles promotionnels et des objets publicitaires conçus pour les entreprises, les associations et les organismes à but non lucratif. L’acquisition récente de deux entreprises a élargi la gamme de produits qu’elle peut offrir à ses clients.

C. Lamond et fils souhaite réaliser une percée sur le marché à l’extérieur du Québec et aux États-Unis, un marché marqué par la concurrence des importations asiatiques. L’entreprise proposera des produits fabriqués par de véritables artisans. Le projet créera deux nouveaux emplois.

L’aide financière provient du programme Initiative de diversification économique des collectivités – Vitalité (IDEC-Vitalité) de Développement économique Canada.

Mots-clés : ,

Voir aussi

Derniers billets

Aucun commentaire ↓

Il n'y a aucun commentaire. Vous pouvez corriger la situation en écrivant votre propre opinion

Laisser un commentaire