La Vie rurale / Articles / Mauricie / La sœur adoptive de Daniel Lavoie meurt lors d'une intervention policière

La sœur adoptive de Daniel Lavoie meurt lors d'une intervention policière

Mauricie

Angela Lavoie, morte lors d’une intervention de la Sécurité publique de Trois-Rivières, en Mauricie, était la sœur adoptive du chanteur Daniel Lavoie selon le journal Le Nouvelliste. On se rappelle que les tragiques incidents se sont déroulés dans la nuit de jeudi 31 décembre à vendredi 1er janvier dans un logement du secteur de Cap-de-la-Madeleine.

La maison de disque de Daniel Lavoie, GSI Musique a informé les médias que le chanteur de ferait aucun commentaire. Ce qui est tout à fait compréhensible. Il n’y a qu’à se référer à sa biographie, selon Le Nouvelliste de Trois-Rivières, pour apprendre que Daniel est l’aîné d’une famille de six enfants. Deux de ses sœurs furent adoptées et sont d’origine indienne. Angela était l’une d’elle.

L’enquête de la Sûreté du Québec se poursuit afin de mieux comprendre ce qui s’est passé et pourquoi un policier a-t-il dû se servir de son arme de service contre Mme Lavoie. Une autopsie est aussi attendue prochainement.

Ce qu’on a pu voir depuis le jour de l’an dans les médias, c’est que les policiers ont répondu à un appel et auraient agi ainsi, selon leur version, afin de protéger une adolescente de 16 ans qu’Angela Lavoie essayait de poignarder.

Commentaires