La Vie rurale / Articles / Bas-Saint-Laurent / Symposium sur la plongée professionnelle à Rimouski

Symposium sur la plongée professionnelle à Rimouski

Bas-Saint-Laurent

C’est la semaine prochaine, les 21 et 22 février, que se déroulera à Rimouski le Symposium sur la plongée professionnelle 2008. L’événement est organisé par l’Institut maritime du Québec, la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) et le Centre de mécecine de plongée du Québec. Le symposium est d’envergure provinciale et vise à regrouper le plus grand nombre de gens qui travaillent dans le domaine de la plongée professionnelle que ce sont comme plongeur autonome ou non autonome ou employeur.

Les participants pourront acquérir de nouvelles connaissances à propos, entre autres, sur la nouvelle réglementation en plongée et sur de nouvelles techniques. Il est aussi question d’échanger sur les questions d’actualité dans ce domaine.

De nombreux commanditaires rendent le symposium possible : : le Fonds de formation de l'industrie de la construction (FFIC) et les entreprises Océan, Scaphandriers du Nord inc., CRT Construction inc., Services subaquatiques BLM, Scaphandriers Associés inc. et Bouchard & Blanchette Marine., Construction Hydrosphère inc., EBC inc., MVC Océan inc.

Commentaires