La Vie rurale / Articles / Saguenay-Lac St-Jean / Les Activités du Milieu proposent un Oktoberfest pour les nouveaux arrivants

Les Activités du Milieu proposent un Oktoberfest pour les nouveaux arrivants

Une intégration efficace des nouveaux arrivants est souvent le facteur le plus important pour la rétention de ces derniers en région. La MRC de Maria-Chapdelaine l'a particulièrement compris en mettant sur pied son comité « Activités du Milieu ». Ce comité propose des activités durant l'année pour mettre en contact les jeunes nouvellement établis avec les gens du milieu. La prochaine activité, un Oktoberfest, aura lieu le 11 octobre à Dolbeau-Mistassini.

Comme le veut la tradition lors des « Activités du Milieu », une animation offrant une occasion supplémentaire aux participants de se socialiser entre eux et un tirage de prix de présence seront de la partie. Les membres du comité organisateur des activités de réseautage dans la MRC de Maria-Chapdelaine seront également présentés.

Les cartes sont en vente au coût de 15 $. Pour obtenir de l’information supplémentaire concernant cette activité, veuillez communiquer avec Isabelle Gagnon, agente de migration Place aux jeunes/Desjardins dans la MRC, au (418) 276-3626 ou à isabelle.gagnon@cjecomteroberval.com.

Commentaires