La Vie rurale / Articles / Emploi / Vous cherchez un emploi sur le champ. Allez travailler dans les champs maintenant!

Vous cherchez un emploi sur le champ. Allez travailler dans les champs maintenant!

Emploi

Assistés sociaux, chômeurs, retraités en bonne forme, étudiants à la recherche d’un revenu d’appoint, voici une nouvelle qui vous concerne. La saison des pommes est abondante, on est en pleine récolte des choux, tomates, oignons, carottes et bien d’autres légumes. Le fait que les étudiants sont de retour sur les bancs d’école a engendré une forte demande de travailleurs pour les prochaines semaines. Pour qui veut travailler à la cueillette c’est possible. Il suffit d’être en bonne forme physique.

Les besoins sont criants surtout chez les producteurs horticoles de la Montérégie, Lanaudière et les Laurentides. Les producteurs sont en recherche constante de travailleurs pour les aider à compléter les différents travaux de récolte.

Le Service Agrijob qui existe depuis plus de sept années permet aux Montréalais d’avoir un accès rapide aux emplois disponibles en agriculture. De plus, un service de transport est disponible puisque des autobus font la navette quotidiennement de Montréal (métro Henri-Bourassa et Langelier) et de Longueuil vers les fermes.

Le slogan d’Agrijob est : Un emploi «sur le champ»! Et c’est sans doute vrai.

Pour quelqu’un en bonne forme physique, il est agréable de gagner de l’argent en travaillant en équipe, dehors au plein air. L’inscription à Agrijob est gratuite.

Inscrivez-vous en vous rendant dans les bureaux d’Agrijob au 911, rue Jean-Talon Est, bureau 124 à Montréal (métro Jean-Talon). Téléphone : 514-273-1503 ou sur le site internet : www.agrijob.info . On leur fait peut-être une «plogue» gratuite, mais c’est si ça peut permettre à plusieurs personnes de réintégrer ainsi le marché du travail, voilà une belle opportunité.

Commentaires