La Vie rurale / Articles / Bas-Saint-Laurent / Bas-Saint-Laurent: Une nouvelle station d'enregistrement du gros gibier dans le secteur de Rivière-du-Loup

Bas-Saint-Laurent: Une nouvelle station d'enregistrement du gros gibier dans le secteur de Rivière-du-Loup

Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune informe les chasseurs du secteur de Rivière-du-Loup de l'ouverture d'une nouvelle station d'enregistrement obligatoire du gros gibier, située à l'adresse suivante :

Localisation :
Dépanneur Super soir
80-A boulevard Cartier
Rivière-du-Loup
Téléphone : 418-862-9216
Du lundi au dimanche de 9h à 17h.

Prenez note que la station qui offrait le service d'enregistrement du gros gibier à Saint-Antonin est maintenant fermée. Pour obtenir des renseignements additionnels concernant la localisation de l'ensemble des stations d'enregistrement de gros gibiers ainsi que leurs heures d'ouverture, rendez-vous sur le site Internet du Ministère à l'adresse suivante : www.mrnf.gouv.qc.ca/faune/stations/liste-station-gibier.jsp.

Les citoyens sont invités à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage ou geste qui va à l'encontre de la protection de la faune, de ses habitats ou du milieu naturel à S.O.S. Braconnage au 1 800 463-2191 ou avec le bureau de la protection de la faune le plus près (www.mrnf.gouv.qc.ca/fr/faune-adresses-regions). Ce service est gratuit et confidentiel.


– 30 –

Renseignements:

Ministère des Ressources naturelles et de la Faune

Source:

Bernard Bérubé
Direction de la protection de la faune
Région du Bas-Saint-Laurent
Tél. : 418 727-3830, poste 251
Courriel : bernard.berube@mrnf.gouv.qc.ca

Commentaires