La Vie rurale / Articles / Abitibi-Témiscamingue / La CRÉ de l'Abitibi-Témiscamingue demande aux candidats de s'imprégner du plan stratégique 2007-2011



Right menu


Web
www.la-vie-rurale.ca

Élections provinciales

La CRÉ de l'Abitibi-Témiscamingue demande aux candidats de s'imprégner du plan stratégique 2007-2011



Dans le cadre de la campagne électorale, la Conférence régionale des élus (CRÉ) de l'Abitibi-Témiscamingue a transmis le Plan stratégique de développement de la région 2007-2011 à l'ensemble des candidats actuellement en lice.

Considérant que ce Plan reflète les préoccupations, les défis et les espoirs de quelque 2 000 intervenantes et intervenants, la CRÉ croit opportun que toutes les candidats s'en inspirent et participent à l'atteinte des objectifs qui y sont inscrits.

«Le Plan stratégique est porteur d'une vision d'avenir et manifeste une volonté claire de développer l'Abitibi-Témiscamingue de façon concertée, sur la base de préoccupations communes et reconnues. Cet exercice mobilisateur aura duré plus de 18 mois et aura permis d'identifier les défis fondamentaux et les enjeux majeurs de notre région. Il orientera nos choix de développement pour les cinq prochaines années. Il s'agit d'une source d'inspiration considérable pour quiconque souhaite participer au développement de l'Abitibi-Témiscamingue», a indiqué le président de la Conférence régionale, Jean-Maurice Matte.

La Conférence régionale croit important que l'ensemble des candidats aux prochaines élections provinciales prennent connaissance des enjeux, des priorités et des objectifs que la région s'est fixée collectivement. L'ensemble des portraits produits par l'Observatoire de l'Abitibi-Témiscamingue leur a également été acheminé.

Commentaires