Le maire de Saguenay continue la prière
Saguenay-Lac-Saint-Jean
Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, a fait sa prière habituelle avant la séance du conseil municipal malgré un jugement du Tribunal des droits de la personne lui demandant de cesser. La cause étant en appel, le maire estime légitime de continuer cette tradition. La salle du conseil peut recevoir 110 citoyens, or ils étaient 160 rapporte Le Courrier du Saguenay, hier pour la séance du 7 mars.
Une dizaine de policiers environ étaient sur place pour contenir tout débordement éventuel. La séance s’est toutefois déroulée dans un calme relatif malgré quelques échanges animés lors de la période des questions.
Le Courrier de Saguenay rapporte qu’il y avait des supporters et des opposants au maire, mais ce sont surtout les opposants qui ont fait valoir leur point de vue.
On ne pourra pas dire que Jean Tremblay n’a pas de suite dans les idées. Il tient à la prière et se bat pour. Il a récolté de l’argent pour la cause en appel afin que ce ne soit plus les taxes municipales qui financent cette croisade. C’est une bonne chose.
Depuis le lancement de la campagne le 16 février dernier, 138 000$ ont été ramassés. Des groupes de citoyens de plusieurs régions du Québec comptent parmi les donateurs.
crucifix
admiratrice
Mercredi 15 Août 2012 20:46:29