La Vie rurale / Articles / Saguenay-Lac St-Jean / La Course aux emplois est de retour

La Course aux emplois est de retour

Cinquième année

Pour une cinquième année consécutive, l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Lac-Saint-Jean Est invite les chercheurs d’emploi à participer à la Course aux emplois qui se tiendra jeudi, le 1 octobre entre 10 h et 18 h. Les personnes qui souhaitent venir consulter les nombreuses offres d’emploi disponibles et rencontrer des conseillers devront apporter leur curriculum vitae et se présenter au 420 rue Collard Alma.

Dès leur arrivée, les visiteurs recevront la liste des quelques 75 offres d’emploi disponibles. Ces offres découlent des appels effectués auprès des entreprises du milieu. Les visiteurs auront donc l’occasion de postuler sur des offres inédites et rencontrer un conseiller pour un accompagnement personnalisé.

La Course aux emplois s’adresse plus spécifiquement aux jeunes adultes âgés entre 16 et 35 ans présentement en recherche d’emploi, elle vise à explorer le marché de l’emploi caché et à motiver les chercheurs à poursuivre leurs démarches.

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi a pour mission de favoriser l’insertion socio-professionnelle des jeunes adultes de 16 à 35 ans.


– 30 –

Source:

Isabelle Privé, conseillère en emploi
Carrefour jeunesse-emploi Lac Saint-Jean Est
(418) 668-0105
chantier@bivoie.com

Commentaires