La Vie rurale / Articles / Outaouais / Le groupe Our Lady Peace dans deux régions du Québec

Le groupe Our Lady Peace dans deux régions du Québec

Bas-Saint-Laurent et Outaouais

Our Lady Peace

Source image :

http://www.montgolfieresgatineau.com

Le groupe de rock du Canada, Our Lady Peace, mené par le chanteur Raine Maida, va rencontrer ses fans dans deux régions du Québec cette année. Il n’y a pas que le Festival de Jazz de Montréal et le Festival d’été de Québec qui attirent des gros noms. Our Lady Peace, même s’il n’a pas tout le lustre des meilleures années, demeure un groupe populaire.

Si les ventes de disques s’effondrent ces dernières années, que doit faire un groupe pour survivre et gagner sa croûte? Faire des shows et encore des shows. C’est ainsi que de nombreux événements au Québec peuvent maintenant convaincre des groupes importants et populaires de venir se produire chez eux.

Le 17 juillet, Our Lady Peace sera aux Grandes Fêtes de Rimouski et le vendredi 3 septembre au 23ième Festival de montgolfières de Gatineau. Rappelons qu’Our Lady Peace roule sa bosse depuis un bon bout de temps sur la planète rock. Ses plus grands succès de vente remontent au milieu des années 1990. 5 millions de leurs albums furent vendus depuis leurs débuts, et ils ont gagné 4 prix Juno et 10 prix MuchMusic Video Awards. En 2009, le groupe a sorti l’album Burn Burn et une compilation The Very Best of Our Lady Peace.

Commentaires