La Vie rurale / Articles / Montérégie / 10 000 agriculteurs attendus à Saint-Hyacinthe cette semaine

10 000 agriculteurs attendus à Saint-Hyacinthe cette semaine

Montérégie

La 24ième édition du Salon de l’Agriculture de Saint-Hyacinthe se déroulera le 12, 13 et 14 janvier de 9h à 17h. 10 000 agriculteurs et agricultrices y sont attendus et pourront y développer leur réseau d’affaires et y rencontrer 300 exposants des secteurs agricoles et agroalimentaires.

Le président du Salon, Charles Bachand, a déclaré : "Toute entreprise et tout projet se construit avec une équipe de partenaires et de conseillers, d'où notre thème cette année : Développer mon réseau d'affaires!"

De plus, les participants du salon se voient proposer trois déjeuner-conférences. Le tout débute le 12 janvier au matin avec la conférence du chroniqueur de La Presse, Louis Dubuc, intitulée L’agriculture dans l’œil de la tempête. Un thème on ne peut plus d’actualité. "Toutes les informations concernant les diverses activités pour cette 24e édition sont disponibles sur le site Internet du Salon de l'Agriculture au http://www.salonagr.qc.ca , rappelle le directeur-général du Salon, M. Léon Guertin. "Nous avons multiplié les efforts pour que la visite des agriculteurs et agricultrices soit des plus agréables et profitables."

La revue Tradeshow Week a décerné le 20 ième rang des événements en importance au Canada au Salon de l’Agriculture de Saint-Hyacinthe. Cette revue est la plus importante publication sur les expositions et les événements en Amérique du Nord.

Commentaires