La Vie rurale / Articles / Mauricie / Aménagement d’un bassin d’entraînement intérieur pour le canoe-cayak à Trois-Rivières

Aménagement d’un bassin d’entraînement intérieur pour le canoe-cayak à Trois-Rivières

Mauricie

Julie Boulet, ministre responsable de la région de la Mauricie, a annoncé aujourd’hui une subvention de 84 182$ à la Ville de Trois-Rivières pour l’aménagement d’un bassin d’entraînement intérieur pour le canoe-kayak. La député de la circonscription de Trois-Rivières, Mme Danielle Saint-Amand était présente lors de cette annonce.

Un bâtiment de services pour le club de canoe-kayak de vitesse de Trois-Rivières sera construit par la municipalité. Ce nouveau bassin va compléter les installations. «Depuis plusieurs années, la région de Trois-Rivières contribue à la formation d'une belle relève dans le domaine du canoe-kayak. J'espère que les nouvelles installations encourageront les jeunes athlètes à aller au bout de leurs rêves et que nous aurons bientôt l'occasion de les voir sur les podiums les plus prestigieux du monde», a déclaré Mme Boulet.

L’argent de Québec provient du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives. L’objectif du programme est de permettre aux jeunes sportifs de la relève et au grand public de bénéficier d’infrastructures répondant aux besoins.

Commentaires