La Vie rurale / Articles / Loisir et sport / La Ville de Rimouski appuie la candidature de Rivière-du-Loup

La Ville de Rimouski appuie la candidature de Rivière-du-Loup

Finale des Jeux du Québec - Été 2010

C’est sans réserve que la Ville de Rimouski appuie la démarche de la Ville de Rivière-du-Loup pour l’obtention de la 45e Finale des Jeux du Québec - Été 2010.

Le programme des Jeux du Québec constitue un levier formidable de développement de la pratique sportive pour une ville et une région toute entière. Il faut également souligner les retombées positives de cet événement sur la dynamisation du milieu du bénévolat.

La Ville de Rimouski a eu l’occasion en 2001 de recevoir tout le Québec à l’occasion de la 36e Finale d’Hiver des Jeux du Québec. Nous bénéficions encore de ses nombreuses retombées et les bénévoles nous en parlent encore comme une expérience positive, et ce, à tous les niveaux.

Les régions savent comment faire les choses, l’accueil que les visiteurs reçoivent se distingue, les services offerts sont personnalisés et l’originalité marque d’une manière particulière nos organisations.

Nous souhaitons à la Ville de Rivière-du-Loup, une réponse positive de la part de Sports-Québec et nous leur accordons notre support dans la tenue de cette manifestation sportive de haut niveau.


– 30 –

Source:

Guy Dionne, directeur
Service des loisirs et de la culture
Ville de Rimouski
Téléphone : (418) 724-3159
Télécopieur : 418 724-3139
Courriel : loisirs@ville.rimouski.qc.ca

Commentaires