La Vie rurale / Articles / Laurentides / Festival Solid'ère de Blainville s'associe à Jonathan Painchaud

Festival Solid'ère de Blainville s'associe à Jonathan Painchaud

Laurentides

Jonathan Painchaud est un auteur-compositeur-interprète reconnu et il sera l'hôte d'un événement intitulé Festival Solid'ère qui vise à lever des fonds pour aider les organismes communautaires qui œuvrent auprès des jeunes.

Festival Solid'ère, dont ce sera la première édition, se déroulera au Parc équestre de Blainville le 16 juin 2007 de 10h le matin à minuit.

C'est bien sûr Jonathan Plainchaud qui en sera le maître de cérémonie et artiste vedette. Mais, il ne sera pas seul. On annonce la présence pour le spectacle d'invités importants comme Michel Rivard, Les Respectables, Anny Carrier, René Flageole et Patrick Groulx humoriste et chanteur bien connu des jeunes.

Pourquoi Jonathan Painchaud ? Parce que la région des Laurentides est sa région d'adoption et qu'il est sensible aux besoins des jeunes.

En plus du spectacle, il y aura plusieurs activités proposées au public durant ces 14 heures : animations foraines, maquillage pour les plus jeunes (et les moins jeunes), jeux gonflables et, bien entendu, toutes les prestations musicales dont celles de groupes de la relève en après midi sur une scène extérieure. Certains groupes de la relève ont confirmé leur présence : La Révolt, Madcaps, Not Today, Sens et State of the Arts. Une belle journée en perspective.

Commentaires