La Vie rurale / Articles / Industrie / Liaison aérienne Rouyn-Noranda à Cancun dès l’automne prochain

Liaison aérienne Rouyn-Noranda à Cancun dès l’automne prochain

Abitibi-Témiscamingue

Liaison aérienne Rouyn-Noranda à Cancun dès l’automne prochain

Vacances Transat et Nolitours veulent permettre aux vacanciers de la région de Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et du Nord-est de l’Ontario de bénéficier de liaisons aériennes directes vers Cancun et le Riviera Maya au Mexique.

Ce sera chose faite pour l’hiver prochain puisque un vol direct hebdomadaire entre Rouyn-Noranda et Cancun sera offert à cette clientèle. Les forfaits soleil de Nolitours et Vacances Transat seront donc accessibles pour les gens de cette région.

 

Ces vols hebdomadaires seront disponibles du 21 décembre 2011 au 25 avril 2012 et offerts par CanJet Airlines, un partenaire de Transat. L’avion sera un Boeing 737-800 de dernière génération. « Avec cette nouvelle liaison hebdomadaire, nous écrivons aujourd'hui une nouvelle page de l'histoire de Transat en rapprochant l'Abitibi-Témiscamingue et le Nord-est de l'Ontario des plages du Mexique. Nos clients pourront choisir parmi une impressionnante gamme de complexes hôteliers, commercialisés sous les marques Vacances Transat et Nolitours » a affirmé Michael DiLollo, président de Transat Tours Canada qui était à Rouyn-Noranda vendredi pour faire cette importante annonce.

Commentaires