La Vie rurale / Articles / Formation / Richard Desjardins symphonique à Trois-Rivières

Richard Desjardins symphonique à Trois-Rivières

Mauricie

Richard Desjardins symphonique à Trois-Rivières

Un grand événement se prépare à Trois-Rivières en Mauricie. Richard Desjardins donnera un spectacle accompagné par l’Orchestre du Conservatoire de musique de Trois-Rivières. Le public est donc invité à cet événement unique qui se tiendra à la salleJ.-A.-Thompson le 27 mars à 20h.

Gilles Bellemare, qui dirige l’orchestre de 84 musiciens bénévoles, affirme : « Desjardins symphonique est le résultat d'une heureuse collaboration avec Richard Desjardins, sans conteste l'une des plus belles de ma carrière. Le plaisir que j'ai eu à travailler avec lui pour se faire côtoyer deux mondes demeure impérissable ».

Johanne Pothier, directrice par intérim du Conservatoire de musique de Trois-Rivières affirme par voie de communiqué aujourd’hui : « Ces musiciens, qui ont presque tous été formés au Conservatoire et qui ont répondu à l'appel de la Fondation, nous démontrent par leur implication la grande importance de cette merveilleuse institution québécoise d'enseignement supérieur de la musique et de l'art dramatique. J'invite les gens de la grande région de la Mauricie à faire preuve de générosité à leur tour en assistant à cet événement inoubliable ».

Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières a été fondé en 1964. Depuis, 150 professeurs y ont enseigné à près de 2000 élèves.

Si vous êtes intéressé à assister à cet événement composez le 819-380-9797 pour la billetterie de la salle J.-A.- Thompson. Les tarifs sont les suivants :

Billet régulier : 50$

Billet étudiant : 30$

Billet privilège : 100$ uniquement en vente au Conservatoire au 819-371-6748.

Commentaires