La Vie rurale / Articles / Estrie / Début de la tournée nord-américaine de James Blunt en… Estrie

Début de la tournée nord-américaine de James Blunt en… Estrie

Estrie

James Blunt

Source image :

http://www.jamesblunt.com/

Le chanteur britannique de renommée internationale James Blunt va débuter sa tournée nord-américaine le 24 novembre prochain à… Sherbrooke en Estrie. Le spectacle inaugural de la tournée se déroulera au Palais des sports de Sherbrooke.

Cette tournée se fait dans le cadre de la sortie de son troisième album intitulé Some Kind of Trouble. Le chanteur passera le lendemain à Québec, le 26 à Moncton, le 27 à Halifax, le 29 à Montréal et le 30 à Ottawa. En décembre 2011 et janvier 2012 le chanteur sillonnera les États-Unis.

 

Jusqu’à présent, l’album Some Kind of Trouble comprend deux succès : Stay the Night et I’Il Be Your Man. Stay the Night est le plus gros succès de l’artiste depuis la phénoménale You’re Beautiful. James Blunt est actuellement en tournée en Europe avec son groupe avant de traverser l’Atlantique et d’attaquer l’Amérique à Sherbrooke. Il s’agit d’un beau cadeau de la part d’une vedette internationale qui a vendu jusqu’à présent 19 millions d’album dans le monde.

 

Le répertoire de James Blunt est composé de ballades au romantisme exacerbé porté par une voix à la fois solide et fragile, assez haut perché, distinctive qui transporte aisément les émotions du texte.

 

Site Internet pour informations et billets : http://www.jamesblunt.com/live,palais-des-sports_141.htm?pg=1 et http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/james-blunt-5551

Commentaires