La Vie rurale / Articles / Développement local / Deux millions de dollars sont investit par Vétoquinol à Princeville

Deux millions de dollars sont investit par Vétoquinol à Princeville

Princeville

Deux millions de dollars sont investit par Vétoquinol à Princeville

Un investissement de 2 millions de ollars a été annoncé par Vétoniquol pour ses installations de Princeville dans le Centre-du-Québec. Mme Marie Bouthillier, directrice de l’usine, affirme que cela va permettre l’installation d’une chaîne de remplissage pour des produits liquides et de rénover les vestiaires, agrandir les bureaux et la cafétéria.

L’objectif poursuivi en investissant de la sorte est d’augmenter de 50% les exportations. Vétoquinol est spécialisée dans la fabrication de médicaments pour les animaux. Pour atteindre ces résultats, l’entreprise compte beaucoup sur le développement des affaires dans le marché américain. «Cette chaîne de remplissage nous permettra de fabriquer 40 nouveaux médicaments qui étaient conçus en sous-traitance jusqu'à maintenant. La grande majorité de ces nouveaux produits seront vendus aux États-Unis» a mentionné Mme Bouthillier au journal La Tribune.

Les 76 employés engagé par Vétoquinol voient leur statut consolidé par une telle annonce et rassuré de savoir que 15 autres viendront s’ajouter afin de répondre à la demande.

Sur le deux millions investit, 315 300$ proviennent du ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE).

Commentaires