La Vie rurale / Articles / Culture / Rod Stewart à Lévis

Rod Stewart à Lévis

Chaudière-Appalaches

Rod Stewart à Lévis

Lévis, qui célèbre le 375ième anniversaire de la Seigneurie de Lauzon cet été, va vivre un grand événement le 30 juillet prochain. La vedette internationale Rod Stewart, 66 ans, y donnera un spectacle. On y attend 100 000 personnes. C’est une première pour Lévis en gestion de grand événement. C’est en fait le plus grand concert jamais organisé dans cette ville.

Le site du spectacle est situé près du Center des congrès de Lévis. Le site ouvrira à 18h du côté du boulevard Alphonse-Desjardins. Un conseil de la part des organisateurs : prenez le transport en commun lors de la fin de semaine du 28, 29 et 30 juillet car il va y avoir du monde!

Des navettes gratuites de la Société de transport de Lévis (STL) circuleront entre six stationnements de Lévis au site des festivités. De plus, des autobus supplémentaires seront ajoutés aux trajets desservant le secteur.

Célébrations Lévis 2011 a annoncé mercredi que c’est la chanteuse québécoise Nadja qui va faire la première partie du spectacle de Rod Stewart. La chanteuse sera accompagnée de dix personnes.

Quant à Rod Stewart, icône britannique un peu comme Sir Paul, il vient chanter pour une grande foule. Lévis s’inspire visiblement du 400ième de Québec pour son 375ième. Pourquoi pas? Quand une formule est gagnante, il n’y a pas de raison de lui tourner le dos.

Pour en savoir plus : http://www.celebrationslevis2011.com/default.asp?no=2

Commentaires