La Vie rurale / Articles / Culture / Roch Voisine présentera Américana à Saint-Victor le 30 juillet prochain

Roch Voisine présentera Américana à Saint-Victor le 30 juillet prochain

Chaudière-Appalaches

Roch Voisine présentera Américana à Saint-Victor le 30 juillet prochain

Roch Voisine, 48 ans, renoue avec le succès cette année avec la parution en 2010 de son album Amiricana 1 vendu à 100 000 exemplaires. Le second Americana sort le 12 avril. Il présentera son spectacle du même nom, puisant dans le répertoire country, aux Festivités Western de St-Victor, en Beauce, le 30 juillet 2011.

Americana, c’est une trilogie (le troisième album reste à venir en décembre). C’est un vaste répertoire country qui permet au chanteur populaire de renouer avec le succès et avec son public. Non pas qu’il était disparu ces dernières années, mais sa carrière musicale se faisait plus discrète. «J’ai 48 ans et, le 3 juin prochain, au Centre Bell, je fêterai avec mon public mes 25 ans de carrière. Je fais ce métier uniquement pour écrire et chanter des chansons aux gens. Je ne sais rien faire d’autre. De fait, l’accueil que je reçois d’eux me réénergise totalement.» a-t-il confié au Journal de Montréal aujourd’hui.

 

Les Festivités Western de Saint-Victor se dérouleront du 22 au 31 juillet. Pour le spectacle de Roch voisine, il est possible d’acheter les billets au coût de 35$ + 2$ en frais administratif pour un total de 37$.

 

Deux points de vente à Saint-Victor :

 

- Marché PML

 

- Coop Marché Tradition

 

Site de l’événement : http://www.festivalwestern.qc.ca/

 

Au bureau des Festivités Western

 

130, rue du Parc
Saint-Victor Québec G0M 2B0
info@festivalwestern.qc.ca
418 588-6462

Commentaires