La Vie rurale / Articles / Culture / Roberval vit la fièvre Lance et compte!

Roberval vit la fièvre Lance et compte!

Saguenay-Lac-Saint-Jean

Source : Cinoche.com

Roberval, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, vit la fièvre Lance et compte! Dans quelques jours, il y aura tournage de ce film, adapté de la célèbre série télé, au centre sportif Benoît-Lévesque.

 

Pour assister au tournage, les billets sont en vente au coût de 5$ dès ce soir. Cela permettre d’amortir les coûts de tournage et pour les figurants d’un jour d’assister au tournage des scènes de la partie de hockey entre le National et les Pingouins de Pittsburg. Le tournage se fera à l’intérieur de l’aréna dimanche.

Dès samedi, les citoyens de Roberval et leurs amis sont invités à venir autour du centre sportif de Roberval pour permettre le tournage du tailgate qui se déroule avant une partie de hockey. Un tailgate permet de se retrouver en amateurs quelques heures avant la partie. Souvent ça se déroule sur l’aire de stationnement de l’aréna ou du stade.

La scène se déroule en automne, alors la production demande que, peu importe la météo, on porte des vêtements d’automne, ne pas porter des vêtements blancs, des couleurs fluorescentes et des logos. Il y aura sur le set de tournage les vedettes Marina Orsini, Marc Messier, Carl Marotte, Jason-Roy-Léveillé, etc. C’est un rendez-vous!

Commentaires