La Vie rurale / Articles / Centre-du-Québec / Un conducteur fou furieux tue quatre personnes

Un conducteur fou furieux tue quatre personnes

Centre-du-Québec

La route 165, dans la région du Centre-du-Québec, a été le théâtre de deux accidents mortels vraisemblablement provoqués délibérément par un conducteur fou furieux à dix minutes d’intervalles. Voici le résumé des faits :

En cette journée fériée, 24 mai, le premier accident s’est déroulé à 13h50 et a coûté la vie à deux personnes près de Plessisville. Puis, le conducteur responsable de cet accident, a pris un autre véhicule, celui de son ex-conjointe, avec son fils de quatre ans à ses côtés. L’ex-conjointe a tenté de les suivre sur la route 165 toujours. Le second accident s’est produit sur la même route à Saint-Ferdinand vers 14h. Cette fois, c’est le chauffard et son fils qui sont morts. Quatre autres personnes ont été blessées dans ces accidents. Bilan : quatre morts, quatre blessés.

La Sûreté du Québec (SQ) va mener l’enquête. L’hypothèse du geste volontaire est la plus plausible. Le tout étant provoqué par un drame conjugal qui amène cet homme à vouloir s’enlever la vie et celle de son fils. La méthode de suicide, dans ce cas-ci, étant l’accident de voiture entraînant d’autres innocentes victimes dans la volonté de mourir de du désespéré.

Triste, très triste fin de congé.

Commentaires