La Vie rurale / Articles / Capitale-Nationale / Ennuis de santé pour Paul Desmarais

Ennuis de santé pour Paul Desmarais

Capitale-Nationale

Hôpital de La Malbaie

Source image :

http://www.cssscharlevoix.qc.ca

Paul Desmrais, financier richissime et fondateur de Power Corporation, un des hommes les plus riches du Canada, n’en est pas moins humain. Âgé de 83 ans, il aurait été hospitalisé à l’Hôpital de la Malbaie selon le Journal de Montréal. L’événement serait survenu la semaine dernière suite à un malaise dont la nature n’est pas identifiée. Il ne s’agirait toutefois pas d’un malaise cardiaque ou circulatoire.

On se souviendra que Paul Desmarais avait été soigné pour un accident vasculaire cérébral (AVC) en 2005 dans cet hôpital.

Il semblerait que Paul Desmarais soit de retour chez lui, le Domaine de Sagard, depuis cet incident. Edward Johnson, porte-parole de Power Corporation, n’a pas voulu commenter ces informations avec Le Journal de Montréal. Les informations n’ont pas été niées et Paul Desmarais serait en bonne forme, point à la ligne. De plus, Paul Desmarais demeure président du comité exécutif de Power Corp. «M. Desmarais est chez lui et il attend avec anticipation la longue fin de semaine et la fête de la Saint-Jean-Baptiste», a indiqué Monsieur Johnson au Journal de Montréal.

Commentaires