La Vie rurale / Articles / Agriculture / Un producteur de volailles de Lanaudière devient traiteur champêtre

Un producteur de volailles de Lanaudière devient traiteur champêtre

Les Volailles d’Angèle

Les Volailles d'Angèle

Le kiosque des Volailles d'Angèle aux
Fêtes gourmandes de Lanaudière.
Photo: Eric Robert, La Vie rurale.

Afin de satisfaire les plus fins palais et les amateurs de cuisines santé, le producteur Les Volailles d’Angèle de Saint-Esprit, propriété de Jean et Angèle Martin, offre un tout nouveau service traiteur champêtre. Ce service est unique dans la région de Lanaudière.

L'entreprise Les Volailles d’Angèle est un des rares producteurs à offrir un tel service. En utilisant ses volailles de grains et gibiers à plumes, le traiteur champêtre d’Angèle s’assurera de la qualité des viandes offertes ainsi que de leur fraîcheur, afin d’offrir le meilleur à sa clientèle. Selon l'entreprise, il est exclusif qu’un traiteur utilise ses propres produits afin de concocter ses plats.

Le traiteur champêtre d’Angèle utilisera aussi des produits du Québec dans la préparation de ses plats. Acheter et manger des produits locaux est d'une grande importance pour les propriétaires.

Le service de traiteur offrira des buffets froids ou chauds pour le corporatif ou le privé. Des boîtes à lunch seront également offertes pour sustenter les appétits lors de réunions ou de rencontres professionnelles.

Jean et Angèle Martin se sont lancés dans la production de volailles en 1999. Producteurs de poulets de grain, de dindes biologiques, de pintades et de canards de Barbarie, ils ont alors décidé de miser sur la qualité de leur viande, plutôt que sur la quantité.

Site de l'entreprise: www.fermeancestrale.com.

Commentaires