La Vie rurale / Articles / Actualités / Saint-Sauveur et Sainte-Adèle fêtent l'Halloween en grand

Saint-Sauveur et Sainte-Adèle fêtent l'Halloween en grand

La Ville de Saint-Sauveur récidive encore une fois cette année avec sa 14e Parade annuelle de l’Halloween ainsi qu’avec son Chalet Hanté. Costumes colorés, personnages terrifiants et amusements seront au rendez-vous tant pour les tout-petits que pour les parents.

C’est en collaboration avec la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et de plusieurs partenaires que les spectateurs présents verront défiler chars allégoriques flamboyants et marcheurs déguisés. Le départ se fera le samedi 31 octobre à 18 h au coin des rues Monette et Principale pour se diriger vers le Chalet Pauline-Vanier.

Toujours le samedi, pour se mettre dans l’ambiance de la Parade, les halloweenniens et halloweeniennes pourront visiter, gratuitement, Le Chalet Hanté partir de 13 h, et ce, jusqu’à 19 h 30. Après Batman l’an dernier, ce sera au tour d’Harry Potter de divertir et d’amuser les visiteurs. Vous pourrez voir l’apprenti sorcier et ses comparses au Chalet Pauline-Vanier situé au 33 avenue de l’Église.

Pour toutes informations, vous pouvez communiquer avec le Service de la vie communautaire au 450 227-2669.

Princesses et chevaliers à Sainte-Adèle

C’est sur la rue Valiquette que vous pourrez rendre visite au Roi et à la Reine ainsi qu’à leur cour entre 16 h et 20 h. Vous aurez également la possibilité d’assister à divers combats à l’épée en plus de démonstrations d’armes et d’armures.

Les visiteurs auront aussi droit à un château avec son écurie ainsi qu’à une multitude de paysans et d’amuseurs de foules. Pour rendre votre soirée de plus sécuritaire, notez que la rue Valiquette sera uniquement réservée aux piétons entre les rues Morin et Forge.

Cette soirée est une initiative de la Ville de Sainte-Adèle et de la maison des jeunes.

Commentaires