La Vie rurale / Articles / Actualités / Le Quality Suites de Drummondville, un établissement hôtelier qui se distingue

Le Quality Suites de Drummondville, un établissement hôtelier qui se distingue

Centre-du-Québec

L'équipe du Quality Suites de Drummondville

Geneviève Milot, directrice générale du Quality Suites de Drummondville, et son équipe

L’hôtel Quality Suites de Drummondville, dans le Centre du Québec, a remporté le prix Hôtel canadien de l’année pour la deuxième fois. C’est lors du 57ième congrès annuel Choice Hotels International, tenu à Boston dans le Massachusetts, que l’hôtel a reçu la distinction. C’est Mme Geneviève Milot qui a reçu le prix au nom de toute son équipe. Quality Suites de Drummondville avait déjà reçu cette année le prix Hospitalité Platine, un prix remis au top 3% des meilleurs hôtels de la chaîne Choice Hotels Canada.

« Je suis émue et particulièrement fière que notre établissement ait été sélectionné pour une deuxième année parmi plus de 290 hôtels franchisés de Choice Hotels Canada. Ce prix de l'Hôtel canadien de l'année souligne dignement tout le travail et les efforts constants de notre équipe auprès de notre clientèle », affirme Madame Geneviève Milot, directrice générale de l’établissement primé, par voie de communiqué.

Les critères de sélection pour la remise de cette distinction décernée par le conseil consultatif des franchisés de Choice Hotels Canada sont les suivants :

- Service à la clientèle

- Décoration

- Propreté

- Etc.

L’hôtel de Drummondville avait déjà remporté le prix en 2006 et cela se reproduit cinq ans plus tard. L’équipe a de quoi être fière puisqu’elle était également en liste pour le prix international Quality Hotel 2011. Une nomination qui arrive pour une troisième fois depuis 2005.

Si vous prenez souvent l’autoroute 20 entre Québec et Montréal, cet hôtel ne vous est pas inconnu. Il est accessible par la sortie 175 et ressemble à un château moderne. Il comprend 71 suites et 9 salles de réunion.

Commentaires